Euro Truck Simulator 2 - WIP : Greece - Rencontrez l'équipe
■ Posté le 22/01/2024 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous présente l'équipe en charge de la création du DLC Greece pour Euro Truck Simulator 2.
Je vous laisse prendre connaissance de l'article officiel ainsi que des photos et vous souhaite une bonne fin de journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Alors que le développement du DLC Greece bat son plein, nous voulions vous présenter l'équipe qui travaille d'arrache-pied à la création de notre prochaine extension de carte pour Euro Truck Simulator 2.
Nous espérons que vous apprécierez cette présentation de ces concepteurs de cartes de SCS, ainsi que leurs courts messages à vous, notre #BestCommunityEver.
Ilona
"Je travaille chez SCS Software depuis 2016. J'ai d'abord commencé en tant que testeuse, où peu de temps après j'ai évolué vers le poste de conceptrice de cartes. Depuis, j'ai eu l'honneur de travailler sur une variété de projets de cartes tels que Italia, Beyond the Baltic Sea, Road to Black Sea et brièvement sur Iberia."
"Au cours des cinq dernières années, j'ai travaillé en tant que productrice, ce qui implique la responsabilité de s'assurer que les projets, petits et grands, sont publiés sans problème majeur, ainsi que de maintenir une vue d'ensemble du plan annuel de l'entreprise. Ma tâche consiste notamment à mettre en place des canaux internes et à créer des processus par lesquels les informations parviennent à tous les collègues de notre entreprise en pleine croissance.
"Parallèlement, je continue à travailler sur les projets de DLC de cartes pour ETS 2, tels que Iberia déjà mentionnée, les magnifiques Balkans et toutes les refontes en cours des anciens DLC. Je suis actuellement responsable du bon déroulement du DLC Greece."
Prokop
"J'ai commencé à travailler pour SCS Software il y a presque huit ans, après avoir travaillé pendant plusieurs années dans différents studios de développement de jeux. J'ai commencé en tant que concepteur de cartes, ce qui m'a permis de devenir responsable des DLC quelques années plus tard. J'ai dirigé et sorti avec succès deux DLC : Iberia et West Balkans. Les développements de cartes devenant de plus en plus complexes chaque année, je suis récemment passé au poste de responsable technique, afin de pouvoir aider l'équipe de la Grèce et l'équipe ETS 2 dans son ensemble sur tous les aspects techniques fonctionnels de la création de cartes, de la mise en œuvre correcte des nouvelles fonctionnalités à la résolution des problèmes d'économie. En retour, cela permet à nos concepteurs de cartes de se concentrer sur les visuels et l'atmosphère générale du jeu sans avoir à résoudre des problèmes techniques en plus de leur charge de travail actuelle."
Ernest
"J'ai commencé chez SCS Software en 2020 et j'ai gravi les échelons, passant de concepteur de cartes junior à responsable des DLC de cartes. J'ai commencé par Iberia et plus récemment, j'ai participé à l'élaboration de l'énorme DLC West Balkans. Travailler sur la Grèce est mon premier projet en tant que responsable. Je m'occupe principalement de l'aspect visuel de la carte et j'assiste nos super talentueux et incroyables mappeurs, afin qu'ils puissent travailler sans problème et qu'ils aient tout ce dont ils ont besoin. Même si la Grèce ne représente qu'un seul pays, l'humble objectif de toute l'équipe est bien sûr de réaliser le DLC le plus impressionnant jamais sorti en Europe. J'ai hâte de vous en montrer davantage."
Michal
"Je travaille dans le département des cartes depuis près de cinq ans. J'ai travaillé sur différentes parties de l'univers du jeu depuis Road to the Black Sea. J'ai toujours été intéressé par la conception de l'environnement. J'aime la nature et l'architecture et j'aime trouver des moyens de créer l'illusion d'un monde impressionnant et détaillé. Je crois en la valeur de la beauté et j'espère que DLC Greece sera une fois de plus un peu plus beau que tout ce qui a été fait auparavant. J'espère que les joueurs prendront plaisir à découvrir un DLC intéressant et unique."
Libor
"Lorsque je cherchais un nouvel emploi, l'une de mes principales exigences était que mon travail rende les gens heureux. Honnêtement, je n'aurais jamais pu imaginer que le poste de concepteur de cartes serait celui qui répondrait à cette exigence ! Je travaille pour SCS Software depuis fin 2022 et le premier DLC sur lequel j'ai travaillé était West Balkans. Même si j'ai participé à un projet déjà en cours et que j'ai surtout aidé à le finaliser, c'est un sentiment formidable d'entendre les commentaires des joueurs et de recevoir des réponses positives sur notre travail. Je suis fier d'avoir travaillé dans la magnifique région du parc national de Durmitor, au Monténégro. Dans le DLC Greece, j'ai été chargé de créer la ville de Ioannina et ses environs, et je suis déjà impatient de voir le résultat final. Les joueurs peuvent s'attendre à une véritable atmosphère de vacances d'été."
Kristyna
"J'ai rejoint SCS Software en 2020 et j'ai commencé à travailler sur le DLC Iberia, qui était alors en pleine production. Depuis, j'ai eu l'honneur de travailler sur tous les DLC suivants d'ETS 2. Progressivement, j'ai apprécié de plus en plus de tâches qui nécessitaient un travail de détail, comme les complexes de stations-service, les zones industrielles, les dépôts environnants, les localités, les petites routes et évidemment les villes. Plus récemment, pour le DLC West Balkans, j'ai travaillé presque exclusivement sur la Bosnie. Les villes, les petites routes, les vues sur les lacs, les vallées entourées de rochers, tout cela a été un plaisir à créer sur la carte. En Grèce, quelques routes près des frontières du Nord m'attendent, et une autre dans le Sud qui serpente le long de la côte au pied des montagnes. Cependant, c'est sur l'île que je resterai le plus longtemps, en créant la ville portuaire de Chania. Je pense que le DLC Greece sera incroyablement riche et varié et qu'il y a beaucoup de choses à attendre".
Klara
"J'ai rejoint SCS Software en mai 2023. Dans ce laps de temps relativement court, j'ai réussi à rencontrer de nombreux collègues formidables et à acquérir une expérience importante auprès d'eux. La Grèce est un pays merveilleux et unique, doté d'une nature magnifique et de villes à l'histoire riche. Je suis heureuse de faire partie de l'équipe qui travaille sur le DLC Greece et j'essaierai de capturer toute la beauté de ce pays du mieux que je peux. Travailler dans l'industrie du jeu a toujours été un de mes rêves et je suis reconnaissante d'avoir pu le réaliser."
Johana
"Je n'ai rejoint SCS Software qu'en novembre dernier, donc tout est encore un peu nouveau pour moi. Cependant, en tant qu'étudiante en art, je savais dès le départ que je me plairais davantage en travaillant sur des paysages et des zones rurales - et on m'a dit que c'était exactement pour ça que j'avais été choisie pour le DLC Greece ! Je suis très enthousiaste concernant ce projet et j'espère pouvoir capturer la nature grecque comme je le ferais dans une peinture.
Nous espérons que vous avez apprécié rencontrer les membres de l'équipe à l'origine du DLC Greece, qui travaillent d'arrache-pied pour proposer une extension de carte exceptionnelle. Nous sommes impatients de partager avec vous la suite de leur travail. Si vous êtes impatient de découvrir ce nouveau DLC, n'oubliez pas de l'ajouter à votre liste de souhaits sur Steam ! Jusqu'à la prochaine fois, continuez à rouler.
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